dimanche 9 mars 2014

Formulaire de contact, zone d'informations et conditions générales de vente

Quelques petites évolutions ont été apportées au blog.

En haut de la colonne de droite, vous trouverez une zone d'informations : jetez y un œil régulièrement, elle pourra contenir des informations importantes, comme par exemple des jours de fermeture exceptionnelle.
En parlant de cela, je vous informe que je serai exceptionnellement fermée les 15/03/14, 28/03/14 et 01/04/14.

Toujours dans la colonne de droite, j'ai ajouté un formulaire de contact pour que vous puissiez facilement m'envoyer des messages en cas de besoin.

Et pour finir, j'ai mis l'onglet "Mentions légales et Conditions Générales" à jour avec les conditions générales de vente.

Les premières confections en vente vont bientôt être ajoutées, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire