dimanche 2 mars 2014

C'est carnaval : un déguisement de vache

Aujourd'hui je vous présente un déguisement de vache que j'ai fait pour une petite fille de 2 ans, pour le carnaval de sa crèche :


Je l'ai fait en deux parties pour qu'il soit plus facile à mettre (ou à enlever).

J'ai fait le haut comme une veste, avec une fermeture tout le long : on peut la mettre par dessus les habits s'il ne fait pas très chaud. J'ai mis des élastiques au bout des manches pour qu'elles tiennent bien et ne gènent pas l'enfant en dépassant sur les mains si jamais elles étaient trop longues. Et bien sur, une capuche avec des oreilles ;-)

Pour le pantalon la taille est élastique et le bout des jambes aussi pour la même raison que pour les manches.

Et voilà, bon carnaval !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire