mercredi 26 mars 2014

Des pyjamas

Aujourd'hui je vous présente deux nouvelles confections : des pyjamas dans des styles différents.

Le premier est un pyjama "lapin" réalisée en flanelle :

Le second est un pyjashort réalisé en jersey :

2 commentaires:

  1. C'est génial cette collection de pyjama animaux ! Après le panda voilà le lapin :-)
    Néanmoins, d'un point de vue personnel, je préfère quand la bouche de l'animal n'est pas dessinée. Ça laisse à l'enfant le possibilité de l'imaginer. Enfin, je trouve que ça alourdi le visuel.
    Mais si c'était pas bien, je ne t'aurai pas commandé un pyjama panda ce mois-ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Floriane.
    C'est vrai que sans la bouche ça laisse plus de place à l'imagination mais je me suis dit qu'un lapin sans dents serait peut être un peu dur à reconnaître ... déjà que comme ca certains l'ont pris pour un chat :-) Peut être une idée pour le prochain ...
    En parlant de ton panda il est parti aujourd'hui, je pense que tu devrais l'avoir samedi ou lundi.

    RépondreSupprimer