mardi 3 janvier 2017

Nouvelle année et cours de couture

Tout d'abord je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches, une bonne et heureuse année 2017, pleine de bonnes choses !

Certains d'entre vous ont peut être reçu une machine à coudre pour Noël et ont peut être besoin d'un peu d'aide sur la prise en main et le démarrage des "cousettes" : pas de soucis, je suis là ! Je vous propose des cours de prise en main de votre machine, son entretien, les bases de la couture ...

D'autres cousaient peut être déjà en 2016 et ont pris comme résolution 2017 d'approfondir leurs connaissances ou ont un projet à réaliser mais ont besoin d'un peu d'aide : là encore je peux vous aider. Je peux vous apprendre des techniques plus poussées, vous accompagner sur un projet (du patron jusqu'à la réalisation, si besoin, en passant pas les essayages et les retouches nécessaires).

Les cours sont donnés par tranches de 2 heures au tarif de 20 € les 2 heures. Je m'adapte à votre niveau et à vos envies (pas de projet imposé). Si besoin, je peux vous prêter une de mes machines : machine à coudre, surjeteuse ou recouvreuse.

Les créneaux disponibles sont les lundi, mardi et jeudi de 14:00 à 16:00 et les mercredi de 9:00 à 11:00.

Si vous souhaitez d'autres créneaux ou bien plutôt faire des séances d'une heure, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on trouve comment s'arranger ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire