dimanche 7 septembre 2014

C'est la rentrée !!!!

Et oui c'est la rentrée, et qui dit rentrée dit ... fournitures !!!

Ici c'est ardoise blanche avec deux crayons et un chiffon. Pour bien regrouper tout ca j'ai donc fait une housse pour ardoise :


Elle est réalisée en coton (pour l'extérieur et l'intérieur), légèrement rembourrée pour être un peu rigide et bien protéger l'ardoise. Il y a une pochette pour les stylos (ici 3, mais je peux faire pour plus) et une pochette pour le chiffon. Le tout est fermé par un scratch.

Bonne rentrée à tous :-)

4 commentaires:

  1. très belle pochette mais ce serait sympa de dire que vous avez utilisé le tuto de chipie couture (moi en l'occurence) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sabine,
      Je n'ai pas utilisé de tuto pour réalisé cette housse de protection, j'ai fait le patron moi même à partir des dimensions de l'ardoise de mon fils et de ses feutres.
      Cordialement

      Elisabeth

      Supprimer
  2. et je précise que le tuto n'est pas libre de droits, vous n'avez pas le droit d'en vendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce modèle n'est pas en vente, je l'ai fait pour la rentrée de mon fils en moyenne section, l'année dernière.
      Je l'ai mis sur mon blog pour illustrer ce que je peux faire.

      Supprimer