jeudi 17 avril 2014

Meuh qui va là ...

... mais c'est Mme Fofolle, le second doudou que je voulais vous présenter.

Il s'agit donc d'un doudou vache, réalisé avec un tissu synthétique poils ras, tout doux. Le visage est réalisé avec des tissus polaires, les oreilles avec un jersey et le ventre avec un tissu coton. Le rembourrage est synthétique et anti acarien.


Il arrive à Mme Fofolle de faire sa toilette dans la machine à laver, à 30 °, mais elle n'aime pas le sèche linge !

Les tissus et les couleurs sont personnalisables, alors n'hésitez pas à passer commande.

2 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    et bah c'est moi qui ait commandé une vache en doudou et je suis trop contente de ce qu'a fait Elisabeth !! Fière d'offrir ce premier modèle à un loulou de un an :-)
    Et n'oubliez pas, meuhmeuhmeuh font les vaches, les vaches font meuhmeuh !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette commande Floriane, je me suis vraiment régalée en la réalisant :-)
    J'espère qu'elle plaira à ce petit loulou.

    RépondreSupprimer