jeudi 1 janvier 2015

Bonne année



Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles et amis une excellente année 2015, remplie de plein de bonnes choses.

lundi 29 décembre 2014

Une petite envie de câlins ?

Aujourd'hui je vous présente quelques petits coussins à câlins.

Ils sont réalisés en tissu imprimé 100 % coton et en rembourrage synthétique antiacarien.

Leur taille est idéale pour inviter les petits bras d'un enfant à leurs faire un gros câlin.

Ils passent en machine à 30 ° et peuvent éventuellement être repassé (fer faible température)



Diego : carré d'environ 20 cm de côté. 6 € hors frais de port.


Dora : carré d'environ 20 cm de côté. 6 € hors frais de port.



Spiderman : carré d'environ 20 cm de côté. 6 € hors frais de port.


Hello Kitty : rectangle d'environ 15 cm * 18 cm de côté. 5,5 € hors frais de port.



Lapins rigolos : rectangle d'environ 13 cm * 18 cm de côté. 5,5 € hors frais de port.


Je peux effectuer des envois, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

J'accepte également les paiement paypal.

jeudi 18 décembre 2014

Vacances de Noel

Bonjour à tous.

Un petit message pour vous avertir que je serai fermée du lundi 22 décembre au dimanche 28 décembre inclus.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de bonnes vacances pour ceux qui en bénéficient

A bientôt

jeudi 4 décembre 2014

samedi 11 octobre 2014

Les matins sont frais, pensez aux écharpes tour de cou

Les matins commencent a être frais et vous commencez à vous dire qu'il est temps de sortir les écharpes des enfants. Mais bon, une écharpe ce n'est pas très pratique pour les enfants : ils n'arrivent pas forcément à faire le noeud, ils tirent sur celles des copains / copines au risque de les étrangler, ils ne la nouent pas et prennent froid ou la perde, certaines écoles les ont interdites ....

Aujourd'hui je vous présente une super alternative à tous ces problèmes : le tour de cou (aussi appelé snood).

Un tour de cou c'est en fait une écharpe en forme de tube comme ceci :

Il s'enfile très facilement comme cela :

Et ensuite il peut être porté simplement sur le cou, remonté sur le nez, légèrement retourné, ....

Je les réalise en polaire et en jersey (le tissu des tshirts) pour qu'ils soient un peu extensibles (et donc plus facile à enfiler). Ils sont réversibles et n'ont aucune couture apparente.
Pour plus de douceur, j'en réalise aussi avec de la douillette à la place du polaire : c'est un tissu qui rappelle un peu les peluches.

Ils ont une hauteur d'environ 23 cm et un diamètre d'environ 53 cm. Ceux en polaire sont vendus 8 € pièce et ceux en douillette 9 € pièce.

Voici certains de mes modèles :

Vous les retrouverez avec leur description dans l'onglet Accessoires (http://elisabethcoutureetretouche.blogspot.fr/p/accessoires.html)

Je peux bien sur en faire de différentes tailles et dans d'autres coloris / motifs. Je peux aussi en réaliser pour adulte, alors n'hésitez pas à passer commande.

dimanche 28 septembre 2014

dimanche 7 septembre 2014

C'est la rentrée !!!!

Et oui c'est la rentrée, et qui dit rentrée dit ... fournitures !!!

Ici c'est ardoise blanche avec deux crayons et un chiffon. Pour bien regrouper tout ca j'ai donc fait une housse pour ardoise :


Elle est réalisée en coton (pour l'extérieur et l'intérieur), légèrement rembourrée pour être un peu rigide et bien protéger l'ardoise. Il y a une pochette pour les stylos (ici 3, mais je peux faire pour plus) et une pochette pour le chiffon. Le tout est fermé par un scratch.

Bonne rentrée à tous :-)